Skip to main content
RÉSULTATS DE LA RECHERCHE
Sorry, but nothing matched your search terms. Sorry, but nothing matched your search terms. Sorry, but nothing matched your search terms. Désolé, mais rien ne correspond à vos critères de recherche. Désolé, mais rien ne correspond à vos critères de recherche. Entschuldigung, wir haben nichts zu diesem Suchbegriff gefunden.
Sorry, but we cannot handle your search query now. Please, try again later! Sorry, but we cannot handle your search query now. Please, try again later! Sorry, but we cannot handle your search query now. Please, try again later! Désolé, mais nous ne pouvons pas traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard ! Désolé, mais nous ne pouvons pas traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard ! Entschuldigung, wir können Ihre Suchanfrage zurzeit nicht bearbeiten. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.
Suggestions de recherche

Expleo classé “Leader mondial” en Ingénierie et Conseil en Technologies par le classement Zinnov Zones 2023

Zinnov nomme pour la première fois Expleo “Noteworthy Player” pour l’innovation aérospatiale, grâce à des projets innovants tels que sa solution logicielle pour les nanosatellites ExpleoLissa.

Paris, France, 13 Décembre 2023 – Expleo a été classé ‘Leader’ en matière d’ingénierie et du conseil en technologies dans le classement annuel « Zinnov Zones for ER&D and Digital Engineering Services 2023 » pour la quatrième année consécutive.

Le classement, réalisé par Zinnov, cabinet de conseil en management de premier plan, a évalué une soixantaine des plus importants fournisseurs de services d’ingénierie R&D dans le monde. Il fournit une vue d’ensemble de l’écosystème global de l’ingénierie R&D, avec des entreprises classées par secteur d’activité, expertises et zone géographique.

En plus de sa position de ‘Leader’ pour les services d’ingénierie R&D, Zinnov a également désigné Expleo ‘Leader’ pour des expertises spécifiques, notamment en matière de data et d’intelligence artificielle, d’application métier, d’industrie 4.0 mais aussi dans les secteurs de l’aérospatial, de l’automobile et de l’industrie. Ces résultats reflètent l’investissement continu d’Expleo dans le développement des compétences ainsi que son rôle de partenaire de confiance pour mener la transformation digitale des entreprises.

Christophe Cazes, Global Head of Innovation chez Expleo, a commenté ces résultats : « Combiner l’expertise numérique avec le savoir-faire industriel est au cœur de nos activités. Nous ne cessons de faire évoluer notre stratégie numérique afin que les industriels, nos clients, puissent tirer parti des technologies les plus novatrices. »

« Par exemple, nous déployons en ce moment des Large Language Models (LLMs) pour que nos clients puissent innover avec des nouveaux cas d’usage. Le potentiel des LLMs et de l’IA générative est presque illimité – nous continuerons à co-innover avec nos clients pour concevoir les processus et la gouvernance qui leur garantiront de générer de la valeur. »

Sidhant Rastogi, Managing Partner chez Zinnov, a déclaré : « Les perspectives innovantes d’Expleo en matière d’ingénierie ainsi que son expertise approfondie dans le domaine de l’aérospatiale lui ont permis de remporter d’importants contrats dans l’industrie, avec plus de 30% de ses revenus provenant uniquement de l’aérospatiale. Les investissements d’Expleo dans l’électrification et les Software Defined Vehicles (SDV) ont encore renforcé son positionnement de leader en ce domaine. Le « Software-defined everything » d’Expleo change la donne pour la fabrication et ExpleoLissa, le nanosatellite défini par logiciel conçu par Expleo, témoigne de l’excellence de son ingénierie. En investissant en continu dans la technologie de l’IA générative dans les secteurs de l’aérospatiale, de l’automobile et de l’industrie tout au long du cycle de vie des produits, il est clair que certaines entreprises ont réussi à consolider leur position de leader dans le classement Zinnov Zones for ER&D and Digital Engineering Services 2023. »