Skip to main content
RÉSULTATS DE LA RECHERCHE
Désolé, mais rien ne correspond à vos critères de recherche. Désolé, mais rien ne correspond à vos critères de recherche.
Désolé, mais nous ne pouvons pas traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard ! Désolé, mais nous ne pouvons pas traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard !
Suggestions de recherche

Expleo classé parmi les « leaders » en ingénierie de la qualité par le classement NEAT de NelsonHall

Expleo classé parmi les « leaders » en ingénierie de la qualité par le classement du cabinet d’analyse NelsonHall. Pour la troisième année consécutive, Expleo figure dans ce classement pour son expertises en IA, cloud et cyberécurité.
Dérouler

Londres, UK, 27 Avril 2022 – Expleo figure parmi les entreprises leaders dans la catégorie ingénierie de qualité du rapport NEAT 2021 publié par le cabinet NelsonHall, un cabinet d’analyse des processus d’entreprise et des services informatiques. Pour la troisième année consécutive, Expleo est reconnu pour son expertise ainsi que pour son implication dans le développement des compétences de demain, et notamment dans le domaine du digital où la demande est croissante.

Le rapport annuel de NelsonHall évalue les performances mondiales de 15 prestataires de services sur des expertises clés telles que l’IA, le cloud, l’ingénierie de qualité et la sécurité. Le marché mondial des services de tests de logiciels est actuellement évalué à 36 milliards de dollars et devrait, selon NelsonHall, croître de 3 % en 2022.

Au-delà d’être reconnu comme « leader » dans l’évaluation globale du secteur, Expleo a été également été positionné en tant que « leader » dans les catégories des tests AI et cognitifs, des tests de sécurité des applications et des tests continus.

Rob McConnell, Director & Global Head of Advanced Solutions chez Expleo, a déclaré : « Le secteur des tests de logiciels continue d’évoluer car les organisations utilisent chaque jour davantage de logiciels et de technologies sophistiquées dans leurs opérations. Ce mouvement de fond, conjugué au rythme soutenu du changement du secteur, signifie que ceux qui utilisent les anciennes méthodologies et anciens outils perdent du temps et de l’argent à tester les mauvaises choses au mauvais moment. Grâce à de meilleures pratiques, les tests de logiciels deviennent à la fois davantage automatisés et intégrés aux méthodes Agile et DevOps tout en étant renforcés par les technologies d’IA et d’apprentissage automatique (machine learning). » 

Dominique Raviart, Directeur des services informatiques chez NelsonHall, commente : « Expleo poursuit son parcours d’automatisation, en comblant les lacunes laissées par les outils de test. L’entreprise a investi dans le test continu, le DevOps et l’IA pour répondre à la demande de développements plus agiles et de tests plus ciblés. Expleo dispose par ailleurs d’une multitude d’analyses basées sur l’IA pour réduire le poids de l’assurance qualité tout en maximisant la couverture. Cela correspond bien à la demande des clients désireux de réinventer leurs procédures de tests. » 

McConnell ajoute : « Les nouvelles technologies que nous avons adoptées contribuent à limiter la dépendance aux compétences techniques et à réduire la pression sur ces ressources limitées. La demande pour ces compétences spécifiques étant en hausse, cela ôte un poids aux entreprises. »

Télécharger

Télécharger le livre blanc